03/04/2017

AVRIL...

... dans l'ordre d'apparitions =

Fly (photocopie) que j'ai réalisé à partir d'une serigraphie .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Avec Kûttûm Gûssûm Gû & KJ Zardoz
Je serais au Mas d'Azil (09) le 14 avril
( concert rizohm en soutien à la CAISSE IVG HORS DELAI)
Et chez les Poules (32) le 15 
et le 16 au novo local à bordel
LIEN














-------------------------
 Affiche que j'ai imprimé à partir d'une photo de FishPiss , typos=lettraset
Une trentaines d'exemplaires qui seront en vente à prix libre le soir du concert

------------------------------------lien infos concerts LA--------------------------------------------------

Fly que j'ai imprimé à partir d'un dessin que j'avais fait y'a 10ans et qui avais été fait à partir d'une photo de tat2noisact .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire