05/07/2015

le monde libertaire

Porte folio publié dans le monde libertaire hors série juin/juillet 2015


page1= dessin réalisé en monotype , quand j'étais dans notre appartelier à lommes , lille , 2006 .
 Reproduit ici en sérigraphie, sur bois , avec un seul écran sur lequel j'ai bouché des partie ( autocollant ou émulsion au pinceau ) avant de sur-imprimer .  format 1 X 0,70m
Page2=L'ARBRE A K7 : L'arbre est tiré d'une photo de MAFALDARK  , sérigraphie réalisée pour notre première expo en duo ( photo/sérico) vers 2008 , au pti london , to loose . Format 1x0,70 , c'était mon premier grand écran (offert par Bouli et tendu à la main par moi même ). Les K7 sont ma première expérience d'insolation d'objets en directe .

Page3=....


je reviens dans pas longtemps pour compléter les racontages sur ces pages ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire